0
0

Marché Délice - Commerçant

image

 

Marché Délice livre les rennais depuis les commerces durant le confinement !

Qu’est que Marché Délice ? 

Marché Délice rassemble les commerçants rennais autour d’une solution partagée qui leurs permet une forte présence numérique. Marché Délice les accompagne en réalisant une boutique virtuelle où l’on retrouve une description exhaustive ainsi que leurs produits. 

Le site internet www.marchedelice.com permet une navigation organisée au travers des aliments recherchés, le paiement sécurisé et le choix entre une livraison ou le retrait en magasin. 

Comment ça fonctionne ? 

Marché Délice permet aux rennais de réaliser leurs courses alimentaires sans sortir de chez eux, tout en visitant les commerces rennais présents sur le site. On y trouve notamment Chez Fanch, Artisans du Monde, La Vie Claire, Aux délices de Grégoire, sans oublier Pacques et le maitre chocolatier Georges Larnicol ! 

Depuis le début du confinement nous avons supprimé la commission sur les ventes réalisées sur le site car nous voulons aider les commerçants. La création de la boutique a toujours été gratuite et pour cela il suffit de nous faire parvenir des photos des produits et leurs prix. 

Pendant le confinement ? 

L’agenda fait que nous sommes prêts pendant le confinement car nous avions prévu un lancement début Avril. Nous avons partagé la crainte des commerçants liée au manque de fréquentation dû au confinement. Aujourd’hui nous sommes très heureux de pouvoir les aider avec ce service complet qui permet de livrer les habitants qui n’ont pas accès à tous les produits autour de chez eux et qui prennent des risques à chaque sortie. 

Les produits sont garantis fermiers et artisanaux, de quoi se faire plaisir aux papilles durant le confinement. 

C’est la coopérative de livreurs Tout En Vélo qui effectue les tournées à vélo et amène les produits en toute sécurité. Ils sont très réactifs et nous les remercions pour leur travail qui permet de livrer les rennais tous les jours de 9h à 17h dans Rennes intra-rocade. 

 

« L’objectif est d’être au plus près des commerçants et de les accompagner à faire du numérique un nouvel atout pour leurs commerces. L’achat dit « digital » se développe rapidement et pour se démarquer il est important de soigner son image sur internet, notre force est d’englober toutes ces facettes dans notre service. »

 

Avec Marché Délice, mettez une dose de bonheur dans votre panier !

Veux être un fournisseur?